E.P.S

• SEJOUR APPN : Jour 4

En raison des conditions climatiques difficiles, et des grosses chutes de neiges qui ont eu lieu cette nuit et aujourd’hui dans le département, nous avons pris la décision de ne skier que le matin.
    Nous sommes donc rentrés au chalet pour manger un repas chaud.
    L’après midi, les élèves ont eu le (...)

• SEJOUR APPN : Jour 3

Aujourd’hui, c’était journée sans ski.
    Les élèves ont pu découvrir la randonné raquette, et ils ont enchainé après le pique nique avec une après midi shopping dans le village.
    Les compte rendu des élèves ci dessous :
    "Aujourd’hui j’ai fait une promenade en forêt avec des raquettes. C’était un peu long (...)

• SEJOUR APPN : Jour 2

2ème journée de ski. Les élèves ont pu skier sur 15cm de neige fraiche.
    La fatigue se fait quand même déjà sentir, la journée sans ski de demain sera la bienvenue.
    Ci dessous les récits de certains élèves :
    "Aujourd’hui nous avons fait des pistes bleues et rouges. La piste rouge était trop bien, je suis (...)

• SEJOUR APPN : JOUR 1

Cette première journée de découverte s’est bien déroulée dans l’ensemble. La neige est tombée toute l’après midi, et les élèves ont déjà fait de beaux progrès. Ci dessous des récits de certains d’entre eux :
    "Aujourd’hui c’était le premier jour sur les pistes. J’étais stressée, mais en arrivant là bas, les (...)

• SEJOUR APPN : l’arrivée

Le trajet s’est bien passé, les conditions ont été bonnes pour rouler.
    Les élèves ont découvert la montagne pour la plupart, et ont pris possession de leurs chambres et de leur matériel de ski.
    Demain, découverte des pistes et du ski (...)