UNSS

• AS Basket - Finale Départementale Benjamines Filles

par M. FURIC

Aujourd’hui, l’équipe 1 des benjamines filles du collège Louis Aragon était engagée pour la finale départementale du Challenge en Basket.
    Cette compétition vient clore cette année de basket, première année de découverte pour la plupart des filles de l’équipe, qui sont en 6ème, et première année de (...)

• AS Basket - Finale de district Benjamines Filles

par M. FURIC

Mercredi 13 avril avait lieu la finale de district pour l’équipe 1 des benjamines filles.
    Elles s’étaient qualifiées lors d’une précédente journée.
    Les filles se sont donc confrontées aux meilleures équipes du district, les collèges Duhamel et Autissier d’Herblay, et le collège Montesquieu de Beauchamp. (...)

• Championnats de France de Sports de Glace

par M. FURIC

L’AS du collège Louis Aragon a offert à 44 élèves licenciés la possibilité d’assister à des épreuves des Championnats de France de Sports de Glace, à l’Aren’Ice de Cergy.
    Les élèves, accompagnés des professeurs d’EPS, ont donc pu découvrir certaines disciplines, en assistant aux échauffements et répétitions (...)

• AS Basket - 1ère Compétition Benjamins Garçons

par M. FURIC

Ce mercredi avait lieu la 1ère compétition pour les benjamins Garçons.
    C’était une découverte pour les 32 élèves présents.
    2 équipes sont allées à Herblay affronter le collège Duhamel.
    L’équipe 1 a gagné 2 matchs et en perdu un de 2 petits points, dans un joli match serré.
    L’équipe 4 a eu plus de (...)