E.P.S

• Résultats Biathlon 2021

Mardi 8 juin avait lieu le biathlon pour les 5ème.
    Le biathlon est une épreuve regroupant la course à pied et le lancer de Frisbee.
    Voici le résultat des 10 premiers de chaque catégories, et le classement des classes.
    Bravo à tous (...)

• Sejour APPN 2020 - Retour

Nous arriverons 00h50 au collège Louis Aragon.
    Pour rappel, ne vous garez pas sur la route qui mène au collège, pour que le car puisse se garer.

• Séjour APPN 2020 - Jour 4

Le soleil était encore au rendez vous ce jeudi. Nous avons skié toute l’après midi, et même pris le repas sur les pistes ce midi.
    "Aujourd’hui je suis parti au ski, j’ai fait plein de piste. J’étais capitaine du groupe 3 avec Mme Boiffard et j’ai mangé avec tous mes copains.
    J’ai fait deux fois la (...)

• Sejour APPN 2020 - Jour 3

Aujourd’hui nous avons pu profiter d’un beau soleil, et pu admirer de beau paysage. Au programme, ski le matin et visite d’une partie du village l’après midi.
    "Aujourd’hui j’étais au ski, j’ai fait des grands virages. Après j’ai pris le téléski. j’ai fais une piste bleue, et je suis tombé. J’ai aussi (...)

• Séjour APPN 2020 - Jour 2

Pour ce 2ème jour, le temps s’est un peu dégradé, et nous avons eu un peu de pluie. Du coup nous avons changé un peu le programme et remplacé l’après-midi ski par une après-midi luge.
    Malgré cette activité ludique et plaisante, certains élèves ont encore posé des problèmes, comme depuis le début du (...)