SEJOUR APPN : Jour 4

En raison des conditions climatiques difficiles, et des grosses chutes de neiges qui ont eu lieu cette nuit et aujourd’hui dans le département, nous avons pris la décision de ne skier que le matin.

Nous sommes donc rentrés au chalet pour manger un repas chaud.

L’après midi, les élèves ont eu le choix entre activités à l’extérieur dans la neige, et jeux de société à l’intérieur.

Ci dessous les rédactions des élèves :

"Aujourd’hui on a fait du ski que le matin parce qu’il y avait une tempête de neige. On a prit les oeufs pour monter en haut des pistes.
Les oeufs se sont bloqués, on a eu trop peur.

Après on est rentré au chalet pour manger le midi. Pour une fois seulement on a mangé des frites.
Après les profs nous ont dit de choisir entre faire de la luge, faire des jeux de société ou faire la sieste.
Moi personnellement j’ai choisit de faire les jeux.

Sirine El Omari 5ème 2"

"Aujourd’hui nous avons skié que 3h, parce qu’il neigeait trop.
Après nous sommes rentrés rentrés au chalet pour manger, on a manger steak frites avec une salade et un fruit. C’était trop bon.

Après on a joué aux jeux de société, c’était trop bien. Après on a pris notre douche et on a goûter.

Peut être que demain on ne fera pas de ski s’il neige encore.

On rentre demain soir, c’est passé trop vite, je vais être déçue et contente de partir parce que le ski ça va me manquer et je suis contente parce que je vais revoir mes parents et mes amies.

Gwenaëlle Antoniak 5ème 4"