Informations diverses

Tous les "trucs" utiles à tous

• Bourse des collèges 2018

par Mme DULGER

La campagne de bourses est ouverte jusqu’au 18 octobre 2018. Les demandes se font exclusivement sur internet. Des codes d’accès vont vous être fournis pour accéder à "scolarité services".
    En cas d’attribution, le montant est versé en trois fois et à la fin de chaque trimestre. Si votre enfant déjeune à (...)

• Accompagnement éducatif

par M.BASTIEN

Les ateliers d’accompagnement éducatif débuteront le 12 octobre.
    Il est encore temps d’inscrire votre enfant. Les demandes seront satisfaites en fonction des places disponibles.
    Le formulaire d’inscription téléchargeable est à retourner au bureau du Principal adjoint au plus (...)

• INFO RETOUR MORZINE

par M.BASTIEN

En raison des importantes chutes de neige sur le département de la Haute Savoie (risque d’interdiction de circulation en fin de journée), le retour de Morzine a été avancé afin de garantir la sécurité de vos enfants. L’arrivée au collège est donc prévue ce vendredi vers 23h30