SEJOUR APPN : Jour 2

2ème journée de ski. Les élèves ont pu skier sur 15cm de neige fraiche.

La fatigue se fait quand même déjà sentir, la journée sans ski de demain sera la bienvenue.

Ci dessous les récits de certains élèves :

"Aujourd’hui nous avons fait des pistes bleues et rouges. La piste rouge était trop bien, je suis tombée 3 fois.
Puis nous avons pris les télésiège où j’ai perdu mon ski gauche.

Nous avons mangé au chaud et nous sommes repartis sur les pistes, puis nous sommes rentrés goûter.

Léa Amokrane 5ème 5"

"Aujourd"hui ça c’est trop bien passé, on a prit de nouveaux transports de ski : l’oeuf et le tapis roulant. J’ai réussi à skier, le repas est plus appétissant, surtout le midi. On a mangé au chaud.

J’ai réussi à me relevé quand je tombais, je suis un peu malade mais ça va.

Il a neigé toute la nuit et le matin, donc la neige était poudreuse et on avait trop de mal à skier.
Je suis moins fatiguée qu’hier (bizarrement) mais j’ai trop mal au tibia à cause des chaussures.

Demain on va faire une randonné raquette le matin et acheter les souvenirs l’après midi.

Milena Jeremic 5ème 4"

"Aujourd’hui c’était une catastrophe parce que j’arrêtais pas de tomber et je n’arrivais pas à mettre mes skis.
Les profs sont trop gentils, je les adorent trop, je m’amuse trop bien, c’est de mieux en mieux.

Les plats sont toujours aussi bons. Au réveil je n’avais pas la force de me lever.
J’aimerais trop rester plus longtemps à Morzine. Je rigole, je m’amuse, et je pense que j’ai un peu plus progressé.

Solènn Leroy 5ème 4"