Championnat des relais Natation

La saison de compétition étant terminée, l’équipe des nageurs du collège a participé à une compétition amicale : le championnat des relais. Cette rencontre se déroulait aujourd’hui à la piscine de Cergy.

16 élèves avaient fait le déplacement et ont participé à 5 épreuves inédites :
 le 6x25m pull buoy où les nageurs devaient nager avec un bloc de mousse sans que celui ci ne touche l’eau.
 le 6x25m avec un ballon de water polo, qu’il était interdit de toucher avec les mains.
 le 8x25m avec des palmes
 le 4x25m "hybride" où un nageur en tient un autre par les chevilles, l’un nage donc avec les bras et l’autre avec les jambes.
 et enfin le "relais du nombre" où la distance de 20x25m à du être couverte par un maximum de nageurs. Nous étions 16 donc seuls 4 élèves ont du passer 2 fois sur la distance.

Nous n’avons pas ramené de médailles cette fois-ci mais nous nous sommes bien amusés !