Pêle-Mêle

• Collecte de jeux, jouets et livres pour le Festival des Solidarités

par Mme LUCAS

Le FSE du Collège Aragon s’associe à la grande collecte organisée par le Festival des Solidarités de Montigny.
    Les jeux, jouets ou livres neufs ou en bon état seront à déposer du lundi 18 novembre au vendredi 29 décembre dans le hall du collège à 8h15 ou au CDI dans la (...)

• Concours de scénario

Concours d’écriture pour compléter un scénario A partir de 14 ans
    Tu regardes la vidéo "Tu iras au paradis", le court-métrage du rappeur Rost,
    1- SUITE : Tu inventes une suite au scénario : Que va-t-il se passer ? ou
    2- PREQUEL : Tu imagines ce qui a poussé Rémi à se lancer dans une entreprise (...)

• Liste et vente des cahiers d’exercices en anglais, espagnol et maths.

par Mme LUCAS

Voici la liste des cahiers d’exercices demandés par les professeurs. Pour vous simplifier l’achat, ces cahiers sont en vente au collège jusqu’au vendredi 13 septembre
    Après paiement auprès de Mme Griguich (Secrétariat)
    les élèves vont récupérer les cahiers au CDI
    6ème TD MAHS : (...)

• Ramassage des manuels - Planning par classe

par Mme LUCAS

Le ramassage des manuels s’effectuera du mercredi 19 au mardi 25 juin suivant un planning précis.
    Certaines classes remettront aussi au même moment les dossiers de réinscription.
    Avant de rapporter les manuels, les élèves doivent avoir ôter les couvertures plastiques et réparer les manuels si besoin (...)

• Après le spectacle ! Les Couleurs de la vie du 11 juin 2019

par Mme LUCAS

Le 11 juin, les familles des élèves de 5eE ont courageusement bravé une pluie battante pour venir assister au spectacle, Les Couleurs de la vie au Collège Aragon dans le cadre d’un Projet d’action artistique et culturel.
    Avec l’aide de la comédienne, Nadine Hermet, des textes variés, extraits de (...)