E.P.S

• Duathlon des 5ème 2015

Mardi 16 juin, les 5ème du collège Louis Aragon ont participé au duathlon (épreuve sportive mêlant la course à pied et la natation).
    Ils se sont ainsi succédés classe par classe, tout au long de la journée.
    Les élèves présents ont joué le jeu, et nous avons pu assister à de belles courses, et même à des (...)

• Tournoi de football interclasse

Ce mercredi 10 juin avait lieu le tournoi de foot interclasse du Collège Louis Aragon.
    De 10h30 à 12h30, ce sont les 6ème/5ème qui se sont affrontés. 11 équipes au total au départ, pour une équipe victorieuse à la fin, Les mouches du Canada. Félicitation à Nesta, Eloge, Samir, Calin, Hugo, Nasridine et (...)

• SEJOUR APPN : Infos pour le retour

En raison des fortes chutes de neige, M. Bastien et l’equipe encadrante ont pris la décision d’anticiper le retour sur Montigny.
    Nous arriverons donc tard ce soir, vos enfants vous appelleront quand on sera sur la route pour vous donner une heure d’arrivée plus précise. Nous appelerons nous même les (...)