Tournoi de football interclasse

Ce mercredi 10 juin avait lieu le tournoi de foot interclasse du Collège Louis Aragon.

De 10h30 à 12h30, ce sont les 6ème/5ème qui se sont affrontés. 11 équipes au total au départ, pour une équipe victorieuse à la fin, Les mouches du Canada.
Félicitation à Nesta, Eloge, Samir, Calin, Hugo, Nasridine et Imran pour leur victoire 4 buts à 2 contre l’équipe ASSOA.

L’après midi, c’était au tour des 4ème/3ème de concourir. L’équipe victorieuse du matin était invitée à participer à ce tournoi, et malgré leur élimination en poule, ils ont brillé en match d’ouverture en remportant le match 6 à 0 contre les futurs vainqueurs...

Avec 8 équipes au départ, dont une composée de professeurs (M. Rybak, M. Shauss, M. Barry, M. Elouafi, M. Furic, M. Denis, M. Thiery et de M. Dembélé), les matchs ont duré toute l’après midi, et la finale a opposé l’équipe des profs et l’équipe L.A. Galaxy.

LA Galaxy l’a emporté en prolongation 2 buts à 0, félicitations donc à Owais, Kenny, Woody, Enzo, Lagloire et Teddy qui remporte ce tournoi.

L’ensemble des matchs s’est déroulé dans une bonne ambiance, et les professeurs présents espèrent que tous les élèves auront passé un bon moment en cette fin d’année.