SÉJOUR APPN J1

Chers parents,

Après 9h de trajet (départ 9h arrivée 18h) c’est avec beaucoup de joie et d’excitation que les élèves de 5e du collège sont arrivés à Morzine.

La première vue de la neige et des montagnes à déjà remporté un franc succès auprès des élèves qui semblent impatient de descendre leurs premières pistes.

Une fois arrivés au chalet, le timing à été très serré : installation dans les chambres, distribution du matériel de ski (chaussures,bâtons, ski et casque), repas du soir (les frites ont fait des heureux !) ; douches...

Ils vont tous être réunis dans le quart d’heure qui approche pour un petit briefing sur l’organisation de la semaine et il serra déjà temps d’aller au lit car une grosse journée les attends demain.

Alors rendez-vous demain en fin de journée pour la suite des aventures...!

L’ensemble des professeurs