Pêle-Mêle

• 21 juin 2016 : le jour des récompenses avant les vacances !

par Mme LUCAS

Les membres du FSE, ont accueilli avec plaisir ce jour-là les élèves qui font la fierté du Collège Aragon.
    Ayant reçu les félicitations lors des trois trimestres de l’année scolaire, ils pouvaient choisir librement un livre (roman, manga, bande dessinée, dictionnaire,...) comme récompense de leur (...)

• CONCOURS PHOTO OU VIDEO SUR LA NATURE

par Mme LUCAS

L’AFPAN « l’Or Vert » (Association pour le Festival de la Photographie Animalière et de Nature) organise un concours de photographies et de séquences filmées dans le cadre du 20 ème festival international de la Photographie Animalière et de nature à Montier en Der (France-Haute-Marne),

• CONCOURS DESSIN MANGA

par Mme LUCAS

LE PRIX MANGA SENSEI (organisé par les CDI du bassin d’Argenteuil)
    Thème 2016 : SUBLIME(S) CREATURE(S) !
    A vos, crayons, feutres ou pinceaux pour un dessin original en A4 noir et blanc ou en couleur.
    Chaque élève peut proposer 3 dessins au CDI. Mais le collège ne pourra envoyer que trois dessins (...)