Pêle-Mêle

• RAMASSAGE DES MANUELS SCOLAIRES

par Mme LUCAS

Votre enfant doit rendre ses manuels selon le planning suivant :
    6ème : Mercredi 20 juin 5ème : Jeudi 21 juin 4ème : Vendredi 22 juin 3ème : Lundi 25 juin
    Les horaires précis sont affichés au collège et dans le document mis en pièce jointe. Les manuels doivent être découverts (sans plastique) et (...)

• « Les migrants-Drame des exilés » Exposition des élèves de troisième.

par Mme LUCAS

Ce thème a été proposé par Mme Charles en Arts Plastiques.
    Les élèves de troisième avaient le libre choix des techniques pour réaliser en équipe une œuvre engagée sur ce fait d’actualité très sensible.
    En aplat ou en volume, ils ont cherché à susciter une reflexion autour des périls affrontés par les (...)

• Trophée du coeur et don du sang au collège !

par Mme LUCAS

Le jeudi 12 avril 2018, c’était la collecte de sang organisée au Collège Louis Aragon. Des élèves volontaires ont aidé les bénévoles à accueillir au mieux le public et s’occuper des jeunes enfants qui attendaient leurs parents.
    Pendant ce temps là, une autre équipe sélectionnée pour son implication l’an (...)

• Atelier théâtre

par Mme LUCAS

Il n’y aura pas de séance Atelier théâtre le lundi 19 mars, Mme Lucas accompagnant une classe en sortie sur Paris.

• LOTO au collège ! Vendredi 6 avril 2018

par Mme LUCAS

Le traditionnel loto du collège organisé par le Foyer Socio-éducatif du Collège Aragon ouvrira ses portes à partir de 19h15. Début de la première partie à 20h00 (les portes seront fermées à 19h55)
    En raison du plan Vigipirate, vous devez impérativement rendre le coupon d’inscription pour le 24 mars (...)