Informations du collège Louis Aragon

• Rentrée 2014 - 2015

Bonjour,
    vous trouverez ici l’organisation de la rentrée 2014 - 2015 et la liste des fournitures pour l’année prochaine.
    bonne vacances et bonne rentrée à tous

• collecte cartouches d’encre

Le FSE du collège organise tout au long de l’année une collecte de cartouches d’encre usagées.
    Les cartouches récoltées seront revendues à une sociéte. L’argent servira à aider au financement de sorties scolaires ou à financer les récompenses pour les élèves méritants en fin d’année.
    Donc pensez à ramener (...)

• Collecte Bouchons et Cartouches d’imprimantes à encre

Le Foyer Socio Educatif du collège a décidé de relancer la collecte des bouchons plastiques.
    Vous pouvez dès à présent déposer vos bouchons plastiques dans les salles de SVT de Mme Salvan et Mme Mathey.
    Je vous rappelle que depuis l’année dernière le FSE collecte également les cartouches usagées (...)