UNSS

• AS Basket Minimes Filles - Demi-Finale départementale

Ce mercredi, l’équipe 1 des Minimes Filles s’est rendue à Garges les Gonesses pour jouer les demi-finales départementales.
    Après un trajet en minibus, les filles ont affronté 2 équipes.
    Le premier match les a opposées au collège Anatole France de Sarcelles. Les filles ont commencé timidement, et ont (...)

• AS Basket Benjamines - Finale de district

Les benjamines se sont déplacées à Franconville mercredi 3 Avril pour jouer la finale de district de basket.
    Elles y ont affronté les collège Bel Air et Clervoy de Franconville, ainsi que le collège Duhamel d’Herblay.
    Au terme de 3 matchs disputés, pendant lesquelles elles ont montré de bonnes (...)

• AS Basket - Finale district Minimes garçons

La finale de district a eu lieu ce mercredi 06 février au gymnase du collège. Les 6 meilleures équipes du district de Franconville étaient réunies pour prétendre à des qualifications départementales.
    Le collège Aragon a été très bien représenté par Lenny, Marc, Jeovahny, Mickaïl, Ryan, Steven, Brahim et (...)

• AS Basket Benjamines - 1ère journée de Championnat

Aujourd’hui, c’était au tour des benjamines de commencer leur championnat de basket.
    L’AS du collège Aragon a 3 équipes benjamines filles engagées dans cette compétition.
    Equipe 1 : Démira, Nesrine, Hacer, Rose, Shahinez, Beatrice et Shaïma Equipe 2 : Rihana, Selma, Syrine, Dora, Stecie, Séma et (...)

• Annulation des compétitions du 5/12

En raison du mouvement des lycéens qui bloquent certains lycées, la préfecture du Val d’Oise a décidé d’annuler toutes les compétitions UNSS demain, mercredi 5/12.
    Il n’y aura donc pas de compétition de badminton ni de basket.
    Les entrainements auront donc lieu aux horaires habituels pour toutes les (...)