E.P.S

• Séjour APPN 2018 - Jour 1

1ère journée avec une météo difficile mais les élèves ont été courageux et persévérant.
    1ère rédaction : Aujourd’hui, pour le premier jour, avec les filles on s’est réveillée vers 7h30 puis nous sommes allé déjeuner. Après nous sommes monter pour nous préparer. Quand nous sommes descendus pour mettre nos (...)

• Sejour APPN - Arrivée

Nous sommes bien arrivés. La route s’est bien passée, les élèves ont pris possession de leurs chambres.
    Ils essayent actuellement leurs chaussures de ski.

• Séjour APPN - Liste des affaires à prendre

Pour ceux ayant perdu la fiche pour préparer leur valise, voici les affaires à prendre :
    Tenue pour le ski anorak + pantalon de ski ou combinaison gants de ski (pas en laine), bonnet, écharpe, bandeau pull épais ou polaire, chaussettes épaisses lunettes de soleil ou masque, crème solaire, stick à (...)

• Duathlon des 5ème 2017

Comme chaque année, les 5ème du collège Louis Aragon ont participé au duathlon du collège.
    Cette épreuve, combinant natation (50m) et course à pied (1,4km) s’est déroulé sous un beau soleil, autour du collège Louis Aragon et de la piscine de Montigny.
    Les élèves se sont succédés classes par classes, et (...)