Vie de l’établissement

Informations diverses liées aux actualités du collège.

• Cross du collège 2018

par Mme Aupetit

Mardi 16 Octobre s’est déroulé le cross du collège sous un grand soleil, offrant des conditions idéales aux élèves.
    Selon leur catégorie, les élèves ont parcouru des distances allant de 1760 à 2910 mètres.
    Les 8 premiers de chaque catégorie sont qualifiés pour le cross départemental de Cergy qui aura (...)

• Bourgogne J1

par M.BOHBOT

Nous avons pris le car sous la pluie et les bouchons. Nous avons pique-niqué sur une aire d’autoroute. Heureusement que nous avions un lieu couvert.
    Nous sommes arrivés à la Carrière d’Aubigny à 14h30. Nous avons fait un atelier taille de pierre c’était vraiment très intéressant, puis nous avons visité la carrière !

• Porte ouverte au Collège Louis Aragon

par M.BASTIEN

Le lundi 26 juin à partir de 16h30, le Collège Louis Aragon ouvre ses portes aux parents.
    Au programme : Théâtre, chorale, orchestre et présentation des projets menés dans les classes.
    Nous comptons sur votre présence.

• Séjour en Bourgogne J3

par M.BOHBOT

Sous une météo fraîche mais bien meilleure qu’annoncée, nous avons passé la journée de mercredi sur le site du Château de Guédelon. Les artisans ont été impressionnés par la curiosité des enfants. Ces derniers ont apprécié la journée riche en découvertes. Nos reporters photos et journalistes en herbe, vous (...)

• Séjour en Bourgone J2