UNSS

• Liaison CM2 - AS du Collège

Ce jeudi 13 juin, pendant toute la matinée, 140 élèves de CM2 des écoles de Paul Bert, Matisse et Georges Braque sont venus découvrir les activités de l’Association Sportive du collège Louis Aragon.
    Ils ont ainsi pu essayer les activités qu’ils pourront choisir de pratiquer l’année prochaine le mercredi (...)

• AS Basket - Finales départementale Minimes garçons

Ce mercredi 12 juin s’est joué la finale départementale niveau Challenge pour les MG au CSL de Franconville.
    Cinq établissements étaient représentés : le collège Le Brun de Montmorency le collège Pascal de Viarmes le collège Picasso de Garges le collège St Exupéry d’Ermont
    Et bien sûr le collège (...)

• AS Basket Minimes Filles - Finales Départementales

Après leur victoire lors des Demi-Finales Départementales il y a quelques semaines, les Minimes Filles étaient qualifiées pour les phases finales départementales, avec 5 autres équipes.
    Elles ont commencé la compétition dès ce mercredi matin par un match très sérieux, abouti en attaque comme en (...)

• Match de Basket Nanterre - Pau

Les élèves du collège Louis Aragon ont pu profiter ce samedi 18/05 de cette dernière journée du championnat de France de Basket, à Nanterre, entre l’équipe locale et l’équipe de Pau.
    Ils ont su mettre l’ambiance et encourager les joueurs tout au long du match.
    Pour beaucoup, c’était une première (...)

• Sortie à Nanterre pour le match de Basket

Quelques informations pour la sortie à Nanterre pour assister au match de Basket de 1ère division du championnat de France entre Nanterre et Pau.
    Rendez-vous samedi 18 mai, à 18h15 devant le collège. Nous partirons en car.
    Nous rentrerons, vers 22h45-23h.
    Pensez à prendre à manger, nous (...)