UNSS

• AS Basket Minimes Filles - 2ème journée de Championnat

C’était la 2ème journée de championnat pour les Minimes Filles.
    Elles ont joué leurs matchs retours contre les collèges Jean Vilar et Duhamel d’Herblay, ainsi que contre le collège Montesquieu d’Herblay.
    L’équipe 2 a progressé par rapport à la dernière fois, et remporte 1 match, et fait un match nul. (...)

• AS Basket Benjamines - 1ère journée de Championnat

Après les grandes la semaine dernière, c’était au tour des filles de 6ème et 5ème d’entrée en compétition.
    Beaucoup de filles débutaient pour la première dois en compétition, et découvrait les matchs face à d’autres collèges.
    Les équipes en face avaient pour la plupart plus d’expérience en basket. L’équipe (...)

• AS Basket- 1ère compétitions des Minimes Filles

Les Minimes filles ont commencé leur championnat ce mercredi en allant à Herblay affronter les collèges Jean Vilar, Duhamel et Montesquieu.
    C’était le début d’année, et l’occasion de mettre en pratique les éléments vus pendant les entraînement.
    Il y avait 2 équipes pour Aragon. L’équipe 1 était composée (...)

• Sortie Aquaboulevard décalée au jeudi 04 Juillet

par Mme Aupetit

Les épreuves du DNB étant déplacées au lundi 1er et Mardi 02 Juillet, la sortie d’AS à Aquaboulevard est déplacée au Jeudi 04 Juillet.
    Le départ est prévu à 9h45 et le retour aux alentours de 16h30. Ne pas oublier son maillot de bain, sa serviette, sa crème solaire et de quoi pique niquer.
    Voici les (...)

• Fête de l’AS

par Mme Aupetit

Mercredi 19 Juin se déroulera la fête de l’AS.
    A 14h00, rendez vous au gymnase pour un match de basket profs / élèves.
    A 15h00, assemblée générale suivie d’un goûter.
    Venez nombreux !