E.P.S

• Séjour APPN 2020 - Jour 1

Nous venons de terminer notre 1ère journée à la montagne, riche en découverte et en émotion.
    Voici quelques récits de nos élèves.
    "Tout d’abord, après une nuit et une matinée agitée, nous sommes allés faire du ski, c’était ma première, j’étais très enthousiaste et très impatient d’aller sur les pistes pour (...)

• SEJOUR APPN 2020 - Arrivée

Nous somme bien arrivés au chalet, vers 19h.
    Les élèves ont pu essayer leurs chaussures de ski, et on a mangé.
    Nous nous sommes installés dans les chambres, et les élèves sont prêts pour découvrir les pistes demain.

• Séjour APPN 2019 - Jour 4

Reprise du ski aujourd’hui. Une belle matinée, et une après midi rendue plus difficile par la neige qui tombe en abondance.
    Rédaction n°1 : Nous nous sommes réveillés à 7h40, puis on a mangé pour après mettre nos skis et nos tenues. Aujourd’hui pour la première fois on a fait du télésiège, j’étais (...)