E.P.S

• Duathlon 2018

Duathlon pour les élèves de 5ème du collège (course et natation)

• Séjour APPN 2018 - Jour 4

par M. FURIC

3ème journée de ski aujourd’hui, entre soleil le matin et "tempête" de neige l’après midi.
    1ère rédaction : Aujourd’hui j’ai passé une très bonne journée. Je me suis levé à 7h45 ensuite, je suis parti m’habiller. On est allé prendre notre pique nique. On est partis au box pour prendre nos skis. Ensuite on est (...)

• Séjour APPN 2018 - Jour 3

par M. FURIC

Pas de ski aujourd’hui, mais un beau soleil et de beaux paysages.
    1ère rédaction : Aujourd’hui nous n’avons pas skié. Le matin nous sommes sortis. Nous avons pris le bus puis nous sommes montés sur une piste. Nous avons fait de la luge. Justine et moi avons redescendu la piste en luge. Nous avons (...)

• Séjour APPN 2018 - Jour 2

par M. FURIC

Cette journée s’est très bien passée, malgré la neige qui est tombée toute la journée.
    Rédaction n°1 : Nous nous sommes levé à 7h45 puis toute la routine du matin. Ce matin, notre prof était M. Rybak. Il est tombé 2 fois ! La première fois, il nous a dit : "Je vous attendais, je dormais !". En plein milieu (...)