AS Basket - Résultat Compétition Benjamines Filles

Ce mercredi, les benjamines filles avaient leur toute première compétition, une grande première pour beaucoup de débutantes.

Au collège Bel Air, les filles d’Aragon ont affronté les collège Bel Air et Clervoy de Franconville.

L’équipe 2, composée de beaucoup d’élèves de 6ème a souffert face a des équipes bien plus expérimentées, et bien plus grandes. Elles sont monté en puissance au cours de la compétition, et ont réussi de mieux en mieux leurs matchs, même si elles finissent par 3 défaites.

L’équipe 1 a elle mieux réussi sa compétition, et a finit avec un bilan de 2 victoires (8 à 4 et 18 à 2) et un match nul (8-8). Les filles ont souffert physiquement, elles ont beaucoup courru, mais elle ont réussi à corrigé certains défauts et ont produit de bons matchs.

Elles se qualifient assez logiquement pour la suite, et rencontreront d’autres équipes en finale de district.

Bravo à toutes les filles présente pour leur état d’esprit, et l’envie qu’elles ont mis sur le terrain.