Résultats du cross du collège 2016

Le cross du collège s’est déroulé le mardi 18 octobre dernier, le temps a été plutôt favorable pour l’ensemble des classe hormis les 3e qui ont eu le droit à une averse pour clôturer l’après midi. De quoi mettre les élèves dans de vraies conditions de cross.
Cela n’a pas empêcher nos élèves de se surpasser et d’aller au bout des kilomètres leur étant destinés.

Félicitations aux plus téméraires et motivés pour leurs participations ; merci également aux parents d’élèves présents et à l’ensemble des professeurs libérés pour venir aider à l’organisation de cet évènement sportif.

Rendez-vous l’année prochaine pour une énième édition !

(les 8 premiers de chaque course sont qualifiés pour les championnats départementaux de Cross qui se dérouleront à Cergy)