Départementaux de Natation : 4 médailles pour les Lions d’Aragon !

Six élèves étaient présents ce mercredi 10 février pour les championnats départementaux de Natation à Sarcelles. Une équipe resserrée mais très motivée représentait le collège pour cette première compétition de l’année.

Les résultats obtenus sont très convaincants et sont de bonne augure pour les compétitions par équipe qui suivront.

Zakaria Bighoussassen était très en forme et ramène deux médailles : une en or pour sa première place au 100m Palmes dans la catégorie Excellence, et une en bronze sur le 100m nage libre également en Excellence.

Chez les Bighoussassen le 100m palmes est une affaire de famille, car Amel, la petite sœur, a décroché le bronze sur cette épreuve dans la catégorie Honneur. Deux autres élèves du collège étaient engagées sur l’épreuve, Myriam Yassine termine 6ème et Elodie Boutonnet 7ème, un beau tir groupé du collège !

Ibrahim Aouache a lui décroché une médaille d’argent au 50m brasse dans la catégorie cadet honneur.

Sur le 50 mètres brasse deux de nos nageuses étaient engagées, Elodie Boutonnet termine 8ème et Candice Horsin 10ème, deux belles performances pour leur toute première compétition UNSS.