AS BADMINTON

Ce mercredi 13 janvier ont eu lieu les championnats de district par équipe en badminton à Herblay. C’est avec 33 élèves surmotivés que le collège a fait le déplacement, et les résultats ont été à la hauteur escomptée.

Chez les benjamins : l’equipe 1 (Ness, Olivia, Yaëlle , Sirine, Nassim et Ismael) finie 3e, l’équipe 2 ( Sarah, Myriame, Carla, Theo, Enzo et Rayane) finie 5ème et l’équipe 3 (Aurore, Chloé, Sterenn, Lisa, Alan et Moussa) finie 15e.

Chez les minimes : l’équipe 1 (Laura, Clara, Roanne, Frédéric) finie 5ème, l’équipe 2 (Valérie, Victoria, Théodore, Sazdo et Yanis) finie 9e et l’équipe 3 (Angelica, Vischnavy, Emilia, Freddy, Amaury et Aurélien) finie 13e.

La frustration reste tout de même grande, car seulement les deux premières équipes auront la chance de participer aux championnats départementaux.

Pour la deuxième année de création de l’as badminton, nous pouvons féliciter les champions du collège qui ont brillamment représentés les couleurs des Lions d’Aragon !

Prochain rendez-vous dans quinze jours pour les championnats de district individuels..