CROSS DU COLLEGE

Chers parents,

Mardi 13 Octobre 2015 après midi se déroulera le cross du collège.
Pour cette occasion, l’après-midi sera banalisée. Les élèves viendront directement dans la cours de récréation en tenue de sport avec leur carnet de correspondance.

La participation de chaque élève est obligatoire. En cas de contre-avis médical avec certificat à l’appui, l’élève doit être présent mais ne courra pas.

Le cross aura lieu au Verger (derrière le collège).

Les élèves de 6e seront pris en charge à 13h30 au collège et seront libérés à 15h après leur course.
Les élèves de 5e seront pris en charge à 14h15 au collège et seront libérés à 15h45 après leur course.
Les élèves de 4e seront pris en charge à 15h15 au collège et seront libérés à 16h30 après leur course.
Les élèves de 3e seront pris en charge à 16h au collège et seront libérés à 17h30 après leur course.

Nous sollicitons tout parents disponibles cette après-midi-là pour venir aider les professeurs afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement.

Merci à tous.