Résultats des championnats par équipe de Natation

Le collège Louis Aragon avait fait le déplacement à Sarcelles mercredi 25 mars dernier pour participer aux championnats départementaux par équipes de Natation.

4 équipes du collège étaient engagées dans cette compétition : une équipe au niveau Excellence et 3 équipes au niveau Honneur.

Chaque élève de l’équipe participait à une épreuve, la performance réalisée rapportait des points à son équipe. Venaient s’ajouter au total de points les performances réalisées en relais et en sauvetage.

La concurrence était rude puisque 22 équipes étaient en compétition en Honneur et 5 en Excellence.

L’équipe Excellence était composée de 6 nageurs : Myriam, Ahmed, Lila, Nour, Zakaria et Ibrahim . Cette équipe a très bien figurée durant toute la journée. Chaque nageur a contribué à obtenir les 101 points qui permettent à l’équipe de monter sur la troisième marche du podium.

L’équipe excellence
Les médaillés

L’équipe Honneur n°1 obtient 158 points et se classe à la treizième place à l’issue de la journée. L’équipe était composée de : Livia, Maeva, Inès G, Mouad, Rayan et Nassim.

Equipe 1

Les équipes 2 et 3 dans la catégorie Honneur n’ont malheureusement pas pu être classée puisque l’organisation exigeait que les équipes soient mixtes (2 garçons et deux filles minimum) et ces deux équipes étaient exclusivement féminines.
L’équipe n°2, composée de : Farah, Assia, Beatriz, Amina, Chiraz et Léa, a néanmoins obtenu 141 points

Equipe 2

Et l’équipe n°3 composée de : Aleyna, Sophie, Inès H, Sarah A, Sarah S et Kenza, obtient 51 points.

Equipe 3