As Basket : Résultats Benjamines du 11/02

par M. FURIC

Ce mercredi avait lieu la deuxième et dernière journée de championnat pour les benjamines.

Les filles d’Aragon avaient 3 matchs à faire, et elles ont finit bien fatiguées !

Elles sont montée en puissance au cours de cette compétition.

Elles ont commencé par un défaite assez lourde, à cause d’une timidité sur le terrain. Elles n’osaient pas prendre de risques, et n’ont pas vraiment pesé sur le match.
Elles perdent donc leur premier match 12 à 0 contre le collège Bel Air de Franconville.

Suite à quelques conseils, elles ont enchainé tout de suite leur deuxième match contre une meilleure équipe, mais là c’était plus serré. Elles perdent tout de même 6 à 0 contre le collège Jean Zay de St Gratien, mais elles ont produit un meilleur basket.

Et enfin, après une pause de 20 minutes, elles ont affronté le collège St Exupéry d’Ermont.
Après une 1ère mi temps un peu timide (perdue 4-0), elles sont revenu en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions et une plus grande motivation.
Et avec deux paniers d’Alexia (les 2 premiers de la saison !), elles ont bataillé ferme avec leurs adversaires, mais s’inclinent tout de même 9 à 4.

Encore une journée où elles ont continué d’apprendre !

Bravo à elles pour n’avoir rien lâché et pour s’être très bien comportées !