AS BADMINTON COMPETITION

Mercredi 4 février se déroulera le championnat de district individuel en badminton.
il y aura 3 lieux différents en fonction de votre catégorie :
 les benjamins (filles et garcons) iront à Franconville
 les minimes filles à Herblay
 les minimes garçons resteront au gymnase de Montigny

En fonction de votre lieu de competition, le rendez-vous sera différent.

Les benjamins (filles et garçons) et les minimes filles devront être dans le hall du collège a 11h50 précise. Ils seront autorisés à quitter le cours a 11h50 grâce a la convocation. M. Thiery vôus fera monter dans le car direction votre lieu de competition.

Les minimes garçons devront se rendre directement à 12h45 précises au gymnase habituel d’entraînement.

Chaque catégorie devra prévoir une tenue adaptée pour la pratique du badminton en salle, ainsi qu’un pique-nique (meme les minimes garçons).

La fin de la competition est prévue a 17h précise retour au collège.

IMPORTANT : pour pouvoir participer à la competition, vous devez récupérer a la vie scolaire votre convocation ; et l’apporter mercredi à 11h50 signée pour pouvoir monter dans le car. Sans convocation vous ne pourrez pas participer à la competition.
Cette convocation vous permetra de quitter le cours plus tôt, il faudra la montrer à votre professeur.