Sacrée après-midi portes ouvertes de l’as !!

C’est une après-midi qui s’achève sous les thèmes du sport et du nombre. En effet, les portes ouvertes de l’as se sont déroulées de 13h30 à 16h au gymnase du cosec ; vous avez été vraiment nombreux à répondre présents et venir tester deux ateliers sportifs au choix parmi Basket ball, Badminton et Football. (La natation ne pouvant pas encore accéder à la piscine).

C’est donc 146 personnes (élèves et parents) que nous avons eu le plaisir d’accueillir ! Un record pour une journée portes ouvertes au collège !
Votre enthousiasme et votre motivation dans la pratique ont fait plaisir à voir à l’ensemble des professeurs d’eps.
Pensez à ramener vos dossiers d’inscription et il n’est pas encore trop tard pour en demander à votre professeur si cela n’est pas encore fait.

RDV mercredi prochain pour le début des pratiques.
Merci à tous d’avoir répondu présent !!