Critérium départemental de Natation du 9 avril

Encore une belle journée s’est déroulée ce mercredi 9 avril à la piscine de Sarcelles. En effet se tenait le critérium départemental par équipe UNSS. Douze élèves du collège y participaient, répartis en deux équipes.

L’équipe au complet

Chaque performance réalisée par les nageurs apportait des points à l’équipe.
A l’issue des six épreuves, du relais 6x50m et de l’épreuve de sauvetage nos deux équipes se sont classées respectivement huitième et douzième, jolie performance au vu de la jeunesse et de la faible expérience de la compétition de nos équipes.

Départ du sauvetage d’Ibrahim
Yassine
Nassim et ses palmes

Le prochain rendez-vous compétitif sera le challenge des relais qui se tiendra à Cergy le 21 mai, où nous attendront des relais classiques et d’autres plus loufoques... Bien sûr pour préparer au mieux cette compétition, les entraînements reprendront dès la rentrée.