SÉJOUR APPN J5

Voilà une journée riche en émotion qui s’achève.

Notre mascotte du séjour Khadietou s’est blessée sur une mauvaise chute lors d’un virage et s’est fait une entorse des ligaments du genou. C’est avec des béquilles et une attelle qu’elle reviendra à Montigny, heureusement elle garde le moral et le sourire qui lui va si bien.

Valérie nous a également fait une frayeur sur la descente du télésiège. Mais heureusement, plus de peur que de mal.

Le programme de cette journée à été encore une fois chargé. Les élèves ont skié encadré par les professeurs (M. Rybak, M. Furic, Mme Piroddi, Mme Gaillard et Mme Trelat) puis ont eu le privilège grâce à leur vente de gâteaux d’avoir des moniteurs de ski ESF.

La surprise à été de taille pour cette après-midi car ils se sont vu décerner un livret officiel de l’ESF de leur niveau en ski : cela allait de flocon à la 3ème étoile !! Bravo à nos petits champions qui reviennent diplômés !!

Pour clore cette journée, une boom à été organisée. Tous les élèves étaient sur leur 31 et ont dépensé sans compter les calories accumulées de la tartiflette au menu du soir !!!

Demain le programme sera chargé avec une journée complète de ski et un trajet en car de 9h.

Le retour au collège sera sûrement avancé pour 5h du matin. Gardez bien votre téléphone portable avec vous, nous vous tiendrons informé par texto.

Bonne nuit chers parents et à samedi matin (n’oubliez pas les croissants chauds !!)