Résultats du cross du college

(actualisé le )

La 8e édition du cross du collège s’est déroulée au Verger sous un temps peu clément car une pluie fine et continue s’est maintenue toute la journée.

Alors un grand bravo à tout ces champions du collège qui ont couru sur ce nouveau parcours plus technique incluant une butte.

Merci également à l’ensemble des professeurs et parents d’élèves, présents pour aider à l’organisation du cross, sans qui l’événement n’aurait pu se faire.

Voici les podiums par course ainsi que les photos souvenirs. Les résultats complets seront sur le site et affichés dés vendredi.

Vous pouvez déjà noter que les 10 premiers de chaque course sont automatiquement qualifiés au cross départemental qui aura lieu mercredi 20 novembre prochain à Franconville.

6e filles :

1er Mohamed Bouazza

2ème Salim Sekouchi

3ème Frithjof Tinor

ENCORE FÉLICITATIONS À L’ENSEMBLE DES PARTICIPANTS !!!