Séjour APPN J4

Oyé, oyé !!
Revoilà les skieurs de l’extrême du collège Aragon avec toujours plus de souvenirs en tête à vous faire partager !!
Alors à vos lunettes et bonne lecture !!

"Hier, super veillée musicale ; tout le monde a joué le jeu. Puis réveil le matin à 7h45 par Me Debon en douceur.
Parti sur les pistes on a fait les pistes bleues à notre niveau avec Mr Rybak puis par erreur une piste rouge sans chute ! Vers 16h on rentre au chalet en bus. On peut dire merci aux femmes de ménage pour le nettoyage. Arrivé au chalet, nous prenons le gouter, nos douches et faisons nos rédactions. Rassurez vous les parents : personne n’a été perdu (enfin presque..). Nous sommes tous arrivés vivants. Résumé de la journée : tout c’est très bien passé, on ne veut pas repartir !"
Dounia 5e3

"Le matin le groupe 1 était avec Mme Piroddi, on a très bien skié, on a fait que des virages bleu et une piste rouge ; elle était tellement bien qu’on voulait la refaire. Puis après on est revenu à notre point de rendez-vous à coté des tire-fesses ; on a mangé puis on a échangé les groupes.
On est parti avec Mme Debon, on a eu du mal car il y avait beaucoup de neige qui tombait mais on s’est quand même bien débrouillé. Chaque élève avait un rôle ; moi c’était schtroumph heureuse ; il y avait schtroumph perdu et schtroumph malade et schtroumph catastrophe !! Voilâ notre journée qui se fini bien comme d’habitude."
Lisa 5e1

"Aujourd’hui, c’était la meilleure journée que j’ai eu au ski ! Le matin j’étais avec Mr Beillot et je me suis éclatée ! On a fait du tire-fesse et pour la première fois j’ai fait mon chemin toute seule. Franchement ce matin c’était génial ! Après avoir fait du ski nous avons mangé. Ensuite nous avons fait du ski avec Mr Furic et c’était également trop génial. On a afit du tire-fesse avec Mme Piroddi et Mr Furic, Mme Piroddi a fait du snowboard et elle en fait vraiment bien. Ensuite on a fait des virages avec les profs. Comme j’arrivais à faire les virages, au lieu d’aller à la navette à pied, je suis allée en ski avec Mr Furic. En résumé, j’ai passé une excellente journée !!"
Camille 5e3

"Cette journée là j’ai descendu une rouge sans faire exprès car je suis descendu au premier arrêt alors qu’il fallait descendre au deuxième, alors Mr Rybak nous a dis de l’attendre. Quand il est arrivé, il nous a montré une technique pour descendre la piste sans faire de virage. Quand nous sommes arrivés à la moitié, Mr Rybak nous a dis qu’on pourrait faire des virages, j’ai hésité mais j’ai réussi à le descendre. Après j’ai pique niqué et je suis reparti sur les pistes bleues et Mr Beillot nous a filmé en train de descendre quelques pistes. Après nous sommes passés parfois dans des chemins dans les bois et enfin nous sommes revenus au chalet."
Nicolas 5e3