Journée du Sport Scolaire

La rentrée 2012/2013 est lancée, il est grand temps de chausser ses baskets et de venir rejoindre l’AS du collège qui vous propose cette année encore une choix d’activités variées !

Pour les découvrir, nous vous donnons rendez vous ce mercredi 19 septembre 2013 au COSEC à 13h30. L’ensemble des professeurs d’eps vous présenterons les activités de l’année : Step/ Athlétisme/ Handball ; et vous pourrez les essayer gratuitement tout au long de l’après midi.

Le coût de la licence, cette année, est de 26 euros. Vous bénéficiez, une fois inscrit du tee-shirt de l’AS. Vous pourrez grâce à votre licence participer aux activités sportives tout au long de l’année ainsi qu’aux compétitions et à la sortie de fin d’année.

Alors à mercredi !!

Pour vous inscrire, apportez :

Une photo d’identité.

Un certificat médical.

L’autorisation parentale distribuée par les professeurs d’EPS.

Un chèque de 26 euros à l’ordre de l’association sportive du collège Louis Aragon ou en Liquide.