Journée du 20 Juin

Mercredi 20 Juin à partir de 13h30 aura lieu la dernière journée de l’UNSS au collège.

A cette occasion, nous organiserons la finale triangulaire de Basket-ball du tournoi NBAragon qui opposera les 2 premières équipes et une équipe d’anciens élèves du collège.

Nous serons soutenus par les "pom-pom girls" des Steppeuses de Mme Piroddi qui présenteront leurs chorégraphies afin de dynamiser l’après-midi.

Tous les membres de l’AS sont invités afin de nous soutenir et participer à l’assemblée générale qui se tiendra à 16h environ à l’issue de laquelle nous vous offrirons le goûter de fin d’année.

A l’occasion de l’assemblée générale, nous ferons le bilan sportif de l’année, le bilan financier et nous vous solliciterons pour voter la couleur du tee-shirt pour la rentrée prochaine ainsi que le logo.

L’équipe EPS