UNSS athlétisme

Championnats départementaux du mercredi 25 janvier 2012 :

17 élèves présents (6 garçons et 11 filles) pour défendre les couleurs du collège et tenter de se qualifier aux championnats académiques. Ils auront pu se défendre sur 4 épreuves au choix parmi triple saut, saut en longueur, lancer de poids, 50m haies, 50m plat.
Au final, 3 équipes se qualifient brillamment sur les challenges suivants :
  Challenge haies avec 78 points
  Challenge sauts avec 84 points
  Challenge vitesse avec 98 points

Championnats académiques du mercredi 8 février 2012 :

7 élèves ont donc représenté les couleurs du collège aux championnats académiques qui regroupait les meilleures AS athlétisme du 91, 92, 78 et du 95.

OMENE LORRIS

BIONVILLE CASSANDRE

CINGAL ELIAS

TANKEO KENNY

ARTHUR SEBASTIEN

DABO ZARA

KWADEBA HAVVAHN

Les élèves ont fait preuve de compétitivité pour se surpasser et battre leurs propres records. Les résultats ont été à la hauteur de leur investissement, avec des records dans les trois challenges !
Ils terminent donc cette saison hivernale sur de belles performances, et sont déterminés à affronter la période estivale !

Résultats :

Challenge sauts : 11e avec 92 points
  Challenge vitesse : 11e avec 103 points
  Challenge haies : 8e avec 87 points

Un grand Bravo à tous ces champions et rendez-vous dès avril pour de nouvelles performances !