Cross Départemental

par Mme Aupetit

Le mercredi 21 Novembre s’est déroulé le cross départemental à la base de loisirs de Cergy.
Nous avons emmené 46 élèves du collège Aragon, dans les catégories Benjamins, Minimes et Cadets.

Bien que les températures étaient très fraîches, le soleil était présent toute la journée, ce qui nous a permis de passer une bonne journée avec de bonnes conditions de course.

Les élèves ont bien couru et se sont dépassés offrant ainsi au collège ARAGON un joli palmarès cette année !

Grâce à leur classement individuel, 5 benjamins s’offre une première place en équipe remportant ainsi le titre de Champions du Val d’Oise de cross country Challenge.

Nous tenons à féliciter tous les élèves pour leurs bons résultats mais surtout pour leur attitude tout au long de cette journée !