Fête de l’AS

Le Mercredi 20 Juin a eu lieu l’indétronable fête de l’AS dans l’enceinte du collège Louis Aragon.

Celle-ci s’est déroulée de 14h à 16h et a permis de faire le bilan de cette année avec les élèves licenciés, qu’ils se retrouvent autours de jeux diverses et bien sûr de leur proposer un goûter (offert par l’Association Sportive du collège).

Les élèves sont venus nombreux (70) et ont profité de ce bel après-midi ensoleillé !

Le bilan est très positif avec des élèves dynamiques, volontaires et de bons résultats en compétition pour toutes les activités (sauf le Crossfit où il n’y a pas eu de compétition).

En ce qui concerne l’avenir, les mêmes activités seront proposées l’année prochaine exceptée la Natation qui sera remplacée par l’ACROSPORT.

Tous les horaires pour l’année à venir vous seront communiqués à la rentrée, lors des portes ouvertes le Mercredi 19 Septembre auxquelles nous vous attendons nombreux !

Merci aux élèves et aux parents pour cette année réussie et à l’année prochaine !

L’équipe des professeurs d’EPS